Un trav devant sa cam

Ne vous attendez pas à une séance de sexe, mais plutôt à découvrir un travesti devant la webcam. Avec sa perruque et ses vêtements féminins, il a presque vraiment l’air d’une fille, et c’est ainsi qu’il fait sa petite mijaurée devant ses admirateurs qui en attendent un peu plus. (suite…)

Un travelo se gode le cul

Bon, pour commencer , une question ! est ce une trans, ou un travesti ? Perso, je penche plus pour la deuxième solution. A vous de vous faire votre propre idée. Moi, je reste sur le travelo. et le travelo en question se filme en gros plan plongeant, caméra au sol, en train de s’enfiler un gode (suite…)

Une trans juste canon !

Et ouais, c’est une trans ! Difficile à croire, hein ? Surtout quand on voit son visage ! cette blonde est juste une pure beauté ! Et à poils, c’est encore pire ! Elle a un corps, un cul, et des seins de rêve cette shemale. On oublie vite la queue qu’elle a entre les jambes. Surtout qu’elle (suite…)

Ils baisent une trans sur un billard

Deux mecs sont en train de jouer au billard quand déboule une brune sexy fringuée comme une pute. Il est clair de la donzelle n’est pas venue là pour faire une partie. Les boules et les queues, ok, mais pas les mêmes ! Et quand les mecs vont la coucher sur le billard pour lui bouffer les seins (suite…)

Une bonne branlette et un petit pipi

Une superbe trans blonde au corps et aux seins superbes, très sexy avec pour tout vêtements une paire de bas blanc à dentelles, est nue sur son lit. La femme à bite va commencer par se masturber en se caressant les seins. et très vite, elle va éjaculer et s’en foutre plein les doigts. Et là, (suite…)

Une belle trans s’exhibe en cam

Fan ou pas des femmes à bites, il faut avouer que cette trans là est quand même sacrément canon. Un visage ultra féminin vraiment charmant, un corps superbe, des seins magnifiques, bref, cette brune à lunettes est une petite bombe. On a même du mal à croire qu’elle ait une queue entre les (suite…)